Quand je serai grand, je serai Grand

Mis à jour : 1 oct 2018

Ce 29 septembre, à Bondy, lors des portes ouvertes de la maison de quartier Balavoine, en présence notamment de la Madame La Maire, quelques uns des Instants by TM "Quand je serai grand, Je serai Grand" réalisés le 14 juin 2018, avec les enfants fréquentant l'établissment, ont été exposés.


Puisque l'Estime de soi doit se cultiver dès la petite enfance, les enfants avaient été invités à poser devant le Mur d'Estime créé en collaboration avec l'artsite Djalouz (concept "je d'enfant"). Chacun avaient pu réfléchir et s'exprimer sur le métier souhaité pour se projeter dans son futur d'adulte et de citoyen.


Chaque enfant recevra la photographie réalisée qui sera là pour eux l'occasion de se réinventer dans le champ des possibles des métiers proposés sur le Mur d'Estime, pour s'imaginer Grand et le devenir.


Merci à au Directeur Auguste Songue (et à ses équipes), de sa confiance et de sa bienveillance, car en ouvrant les portes de son établissment à l'univers Totally Megalo, il a permis aux enfants de vivre un beau moment d'affirmation artistique.


Photos : Edouard Kaboza pour Totally Megalo.


Elisabeth Ndala

Galeriste 3.0, Inspiratrice de Grandeur.



36 vues